Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Ma commande Mellow Nail Art n°3

Ma commande Mellow Nail Art n°3

Et oui jencore je sais, je commence à être une habitué, mais c'est tellement pas cher, pourquoi s'en privée ? Vous l'avez comprit c'est une troisième commande chez Mellow Nail Art. Boutique que je recommande a toute les débutantes et autre petit budget...

Lire la suite

Nail art Fleur et tribal

Nail art Fleur et tribal

Comme vous pouvez le remarqué j'ai très peu d'inspiration pour le titre. Aujourd'hui je vais vous présenter un nail art que j'ai réaliser il ya 3 ou 4 jours suite au swatch du color club "foil me once". J'ai donc voulu mettre une déco unicolore pour pas...

Lire la suite

Swatch COLOR CLUB - 931 foil me once

Swatch COLOR CLUB - 931 foil me once

Suite à ma commande, j'ai pas pu m'empêcher de tester un de ces color club. Aujourd'hui je vais donc vous montrer le swatch de mon premier color club, j'ai choisit le 931 foil me once. Sa couleur est juste sublime, les reflets au soleil sont extraordinaire...

Lire la suite

Color Club, la commande !

Color Club, la commande !

Et oui depuis le temps que je vous en parle et que je les attend mes petits précieux ! Ils sont enfin arrivé à bon port cette après midi. Je les avais eu sur une commande groupé Transdesign via Nailissima organisé par Switch. Dailleurs je la remercie...

Lire la suite

Nail art French black Papillon

Nail art French black Papillon

Salut tout le monde ! Ouf sa yé je devrait plus tarder à recevoir ma petite commande de color club (5 vernis), et une petite commande mellow nail art (et oui je suis drogué de ce site). Mis a part sa, j'ai dégoté un petit Top coat Matifiant Bourjois :...

Lire la suite

Nail art Fleur Griser

Nail art Fleur Griser

Hello tout le monde ! Aujourd'hui j'ai quelques chose de particuliers à vous montrer. Mon premier nail art sur quelqu'un d'autre que moi ! Et oui j'ai trouver mon premier cobay, la maraine de mon fils. Elle a choisit pour ce nail art, celui que j'avais...

Lire la suite

Défi aout jour 13 - Zen

Défi aout jour 13 - Zen

Coucou à toutes ! Je publie aujourd'hui le jour 13 du défi avec un peu de retard car hier j'ai passer toute la journée à modifier mon blog et franchement quel galère ! Mais bon j'ai finalement réussit à faire une base qui me convient, oui ya encore quelques...

Lire la suite

1 2 3 > >>