Défi aout jour 3 - Gouttes

Publié le par nailfizz

Salut à toutes !

 

Alors avant toutes choses, il faut que je vous présente quelque chose. En effet notre petite Rerelle a ouvert sa petite boutique de bijoux made in home et ils sont simplement trop canon. Je vous invite donc à aller voir son article à son sujet parce qu'elle propose partenariat pour giveaways etc :

 

http://fdata.over-blog.net/5/95/30/26/header_article_tmpphpavsIru.jpg(cliquez sur l'image)

 

 

Passons au défi du jour, sur le thème "gouttes".

Alors sincèrement hier j'était trop inspiré, j'ai voulu faire des gouttes différentes de ce que l'on imagine. Alors a mon avis si je vous dit pas que c'est des gouttes vous auriez pas trop comprit que s'en était peut etre parce qu'elles ne sont pas hyper bien faite. Les feuilles dessous c'est un style de one stroke mais les deux vert avait une teinte trop rapproché donc forcément sa se vois pas tellement non plus ... enfin bon vous allez le découvrir tout de suite, mais j'aime beaucoup le rendu, j'en suis quand même assez fière je trouve, j'ai l'impression d'avoir évoluer un peu dans mes idées, vraiment.

Allez assez de blabla voila l'image et cette fois pas trop flou, et sans trop de reflet (pas trop tot) :

 

Defi-aout-jour-3.jpg

 

Voili voilou, vous arrivez a imaginer les gougouttes ou j'ai totalement foiré ?

 

 

Bon autre information, je suis toujours en train de vous demandez des conseils je sais, mais bon j'apprend :) ! Y a t-il des prothésiste ongulaire parmis nous ?

En faite j'aimerais beaucoup faire la formation avec américan nail (yen a un dans ma région ce qui m'arrange beaucoup), mais bon sa reste relativement cher pour mes petits moyens actuel, j'ai lu qu'il était possible d'après eux d'avoir recours a pole emploi, certaine l'on elle déja fais ? merci d'avance a celle qui répondront.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elle est sympa ta déco, ben sur que l'on reconnait les gouttes!<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> hihi mercii :)<br /> <br /> <br /> <br />
T
ohlala c'est trop trop beau
Répondre
N
<br /> <br /> :) merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
F
Non on les voient tes gouttes! faut juste les regarder de loin! mais c super!!
Répondre
N
<br /> <br /> :) merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Les gouttes sont un peu grosses, mais l'idée est super!<br /> Pour le stylisme ongulaire je ne peux pas t'aider!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
celui la je le trouve juste trop bien fait quoi j'adore
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />