Défi novembre - jour 1 chocolat

Publié le par nailfizz

Hé voici le premier jour du défi de perle d'ongle !

 

On commence par le thème chocolat.

Alors au début je voulais faire un fererro roché mais autant dire que le défi est bien trop dur a relever pour le moment j'ai tout louper ^^ lol. Du coup j'ai décidé de faire des petits chocolats blanc bien plus simple et très mignon :

 

Defi-novembre---jour-1.JPG

 

 

Voila pas très original mais au moins il est présentable :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Miammmm ca donne trop faim !!!
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi merciiii<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sa fait envie en tout cas!!!!! Biz
Répondre
S
Wow! ça m'a l'air tellement réel que j'ai une salivation qui commence!
Répondre
N
<br /> <br /> hihi merci ^^ je crois pas avoir déja vu ton blog alors j'y vais de ce pas<br /> <br /> <br /> <br />
D
tout jolie
Répondre
A
Oh miam! :)
Répondre