Détour chez Make up story's

Publié le par nailfizz

Samedi j'ai été faire un tour en ville et dans mon géant j'ai vu une boutique que j'avais jamais vu !! Je savais qu'en entrant j'allais craquer mais voila c'été plus fort que moi j'ai pas pu résister :D !

Donc en gros voila la boutique :

 

Make-up-story-2.jpg

 

On y trouve principalement 3 marques : Hello kitty, Debby et Beguine.

Sa me fais un peu pensé à un style de Kiko il n'y a pas que du vernis ya aussi tout le make up. Bon moi j'ai regarder exclusivement les vernis, j'ai bien du passer 20 minutes dans la boutique pour choisir 3 vernis parce qu'il y a trop trop de choix.

 

Make-up-story-1.jpg

 

Je vous présente donc mes 3 petites nouveau de gauche à droite :

- Un vernis multichrome légèrement rosé d'ou son nom "Rose Pétrole" 23518 de la marque biguine

- Un vernis effet sable plein de paillette un vrai bijoux, ici j'ai choisis le "Précious Blue" 23536 de la marque biguine également.

- Une base debby "Total care base" au 3 vitamines ACE qui aide à fortifier et régénérer les ongles très abimés.

 

Donc pour cette fois j'ai quand même été relativement sage car je voulais déjà tester voir ce que sa vaut mais je pense qu'il vont s'enrichir avec moi lol.

 

J'ai pas résister à poser le multichrome le soir même et faire un nail art dessus (j'ai pas pu faire le swatch mais promis je vous le ferais dès qu'il y a du soleil pour capter ses reflets).

On se retrouve donc pour le nail art dès demain !

Publié dans Produit et Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

astinails 22/10/2013 13:25

coucou miss,
ah biguine j'adore!!! ça fait un moment que je vois le bleu se balader sur la blogo et il me fait trop craqué.... beaux achats en tout cas
gros bisous

nailfizz 22/10/2013 20:13



J'ai hate de le tester mais j'avou pas trop savoir quoi faire comme déco dessus pour l'instant ^^


Merci bisous a toi



Hey Nail 22/10/2013 11:57

Coucou :)

Il y a une boutique Make Up Story's à La Part Dieu à Lyon, j'y suis allé. J'avais acheté les nails patch Biguine et ils sont archi-nuls donc ne les prends pas ^^
Les vernis par contre ont une très bonne réputation niveau qualité :)
Deeby est une bonne marque aussi, j'ai un magnétique de chez eux qui est top :)

Bisous à très vite ♥

nailfizz 22/10/2013 20:12



Merci du conseil ^^ !


Deeby j'ai pas prit car ils sont 0,20 ou 0,30 cents moins cher environ (si je me trompe pas) mais ya une bonne différence de contenue, les flacon sont plus petit ! Mais je testerais la prochaine
fois !


 



Aurélie 21/10/2013 20:26

Coucou
C'est vrai que sa ressemble à un kiko!
En tout cas bravo, tu as réussi à être sage!

nailfizz 22/10/2013 20:11



Oui enfin pour l'instant je garantie pas la prochaine fois lol :)