Nail art French black Papillon

Publié le par nailfizz

Salut tout le monde !

 

Ouf sa yé je devrait plus tarder à recevoir ma petite commande de color club (5 vernis), et une petite commande mellow nail art (et oui je suis drogué de ce site). Mis a part sa, j'ai dégoté un petit Top coat Matifiant Bourjois

 

SAM_0391.JPG

 Test du top coat Matifiant Bourjois

 

      Application : Du pur bonheur en faite j'ai trop aimer, a coté de mon top coat claire's qui est trop dur a étaler et ou il faut en mettre une tonne sur le pinceau pour avoir une application correct, celui ci est juste génial.

 

      Effet matifiant : Plutot réussi, en plus j'adore cette effet vraiment sa change du classique brillant. En ce qui concerne l'effet givré euuh je sais pas je comprend pas ou il est ?

 

      Séchage : J'ai pas calculé exactement mais franchement très rapide, on peut voir le top coat se matifié en séchant et je dirais qu'en 5 minute a tout cassé (et encore je suis large) il est sec.

 

      Tenue : en cours de test

 

 

Vendu dans les grandes surfaces au prix de 7€ (environ). Je le trouve vraiment très bien comme top coat, pour le moment je ne suis pas déçu reste a voir son utilisation au fil du temps.

 

 

Mes ongles étant à l'abandon depuis plusieurs jour, j'ai décidé de faire un nail art rapide pour le testé et de tester en plus pour la première fois des stickers Viva La Nails reçu dans le pack blogueuse il y a quelques temps.

 

Les images valant mieux que des mots, le voici tout de suite :

 

 

SAM 0384

SAM 0388

SAM 0385

SAM 0387

 

 

VOus l'avez peut être remarqué j'ai le majeur de la main droite pigné, et oui j'ai voulu être un peu trop rapide enfin bref c'est de ma faute. Je sais pas si c'est l'effet été ou quoi mais alors en ce moment j'arrête pas de faire des french.

La prochaine fois je vous ferais surrement un swatch parce que sa commence a faire longtemps que j'en ai pas fais.

Je vous laisse donc en cette journée de canicule, en espérant que ce nail art vous a plu.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

art-mel-nails 24/08/2012 10:09

coucou ^^ de passage sur ton blog suite à ta visite sur le mien, pour te remercier et puis pour te découvrir aussi ^^ j'aime beaucoup cette déco, discrete, originale et habillée à la fois. Très
jolie pour une soirée cocktail ^^ bisous bisous

nailfizz 24/08/2012 10:15



COucou !!! merci a toi de ta visite, et aussi merci pour le compliment bsx



Coralie 23/08/2012 20:54

Superbe la french en noir! J'aodre le côté mat de la déco :)

nailfizz 23/08/2012 20:57



Mercii ^^ ! Oui j'avais trop envie de tester mon top coat mat, parce que cette effet est super et sa change



LetisNailArt 21/08/2012 14:25

C'est très joli !
J'adore.
Bisous ma belle

nailfizz 21/08/2012 15:15



Merciii bsx bsx



Papillon des iles 21/08/2012 14:19

Coucou ! c'est super beau !! biz

nailfizz 21/08/2012 15:15



Mercii



Bubble Nails 19/08/2012 13:40

c'est vraiment réussi ^^

nailfizz 21/08/2012 15:16



Mercii  ^^