Nail art Hivernal

Publié le par nailfizz

Bonjour à tous !
En ce moment j'ai beaucoup de mal à publier par manque de temps et un peu la flemme parfois je doit l'avouer. Mais j'ai quand même enfin trouver le temps de faire mon nail art hivernal entre hier et aujourd'hui après avoir laisser mes ongles plusieurs jours à nu. Bon j'ai pas fait dans l'original, j'ai fais du bleu. J'ai beaucoup aimé faire ce nail art et je trouve que pour une fois j'ai réussi plus ou moins mon dégradé à l'éponge je crois que le secret c'est de bien laisser sécher entre chaque dégradé. Tout mes dessin sont à la peinture acrylique de Liddl, je suis très satisfaite des couleurs sauf le blanc qui est trop léger il ne marque pas et j'ai du passer plein de couche pour le ventre du pingouin. Aller je vous laisse regarder les images de ce nail art qui va bien avec le temps actuel.

SAM_0726.JPG

SAM 0730

SAM_0727.JPG

SAM_0731.JPG

SAM_0732.JPG

 

Voici pour ce nail art hivernal. Si vous souhaitez un tuto je vous le ferais sur capsule. J'espère que ce nail art vous a plu et vous pouvez me laisser vos avis .

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
C'est mignon tout plein :)
Répondre
Y
Topissime, j'adore !!<br /> Une super idée, parfait pour Noël !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Moi pareil pas le temps pas le temps pas le temps !!!!<br /> Il est trop choupi ton Na !! J'adore !!
Répondre
N
<br /> <br /> 1 semaines que mes ongles sont sans vernis ... :'( merci en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ooh j'adore il est trop mignon ce nail art !<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou<br /> Il est joli ton nail art hivernal<br /> Bisous
Répondre