Nail art Imprimé Jacquard

Publié le par nailfizz

Bonjour tout le monde ! Voici un nail art que j'ai réalisé mardi. Je le porte encore jusqu'à ce soir ... oui car je l'aime beaucoup mais une amie m'a lancé un défi et j'ai envie de tester vous en saurez plus bientot :).

Parlons un peu de ce fameux motif jacquard. On le vois partout sur les pull, les leggings, les jupes etc bref c'est LE motif du moment alors on aime ou on aime pas, moi j'aime bien alors j'en ai fais un nail art.

 

Pour une fois pas de strass ni paillette juste du dessin un petit black and white. Allez passons au photo dont je suis peu satisfaite mais vu la grisaillle sa risque d'être sa tout l'hiver ...

 

 

2013-0502.JPG

 

2013-0512.JPG

 

2013-0515.JPG

 

 

 

2013-0516.JPG

 

2013-0518.JPG

 

2013-0522.JPG

 

 

C'est une base blanche perlé de chez kiko. Je vous fais le tuto au plus vite, j'espère que ce motif vous plait autant qu'à moi et je vos dit à très bientot pour un nouvel article !

 

P.S : j'ai reçu mon vernis cassé de chez Krital beauté :)

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou ^^ c'est très joli surtout en black and white, ça ressort super bien! bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merciiii :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
ah la classe<br /> bisous lilou
Répondre
L
coucou !!! alors perso l'imprimé Jacquard c'est pas mon truc, mais là ... tu m'a réconciliée avec ce style, j'adore, les couleurs, les motifs !!! bravooo :)
Répondre
N
<br /> <br /> hihi ba je suis contente ^^ c'est vrai qu'en trop grande quantitée sa fais justement "trop" mais la j'avais vraiment adoré porté ce nail art m bsx<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonsoir Nailfizz, j'aime beaucoup ton nail art :)<br /> bises
Répondre
A
Et bah c'est très bien dessiné! Moi j'aurais aussitôt dégainé ma plaque de stamping^^ lol<br /> Bisou
Répondre
N
<br /> <br /> Lol moi je suis pauvre en stamping pour l'instant ^^<br /> <br /> <br /> <br />