Nail art One stroke fleur

Publié le par nailfizz

Hello tout le monde !

 

Aujourd'hui je vous présente mon nail art que j'ai réalisé sur le KIKO 378 light plum. Autant vous dire de suite, je n'en suis pas fière ! C'est mon premier vrai one stroke et sa se voit que j'ai du boulot pour avoir quelque chose de potable hein ! Sa reste tout de même portable je trouve.

Enfin bon c'est en faisant de erreur que l'on apprend ... je me soumet donc à vos avis.

 

Tout de suite les images :

 

NAil art one stroke fleur 1

Nai-art-one-stroke-fleur-2.jpg

Nail-art-one-stroke--fleur-3.jpg

 

 

J'aurais franchement du mettre le violet en haut et le blanc en bas sa aurait mieux donner, dailleurs vous pouvez voir que je me suis tromper sur l'index de la main gauche  et sa fais carrément mieux je trouve.

Bon je vous propose pas de tuto pour celui la parce que vu que je l'ai pas réussi ^^ ...

Le matériel c'est uniquement de la peinture oumaxi blanche et violette.

 

Voila qu'en pensez vous ?

Racontez moi vos expériences en one stroke ?

 

 

Sinon je commence aujourd'hui la levure de bière car mes ongles sont trop abimé fragile je trouve ... bsx

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marianne2562 09/07/2012 23:38

Je trouve qu'il est plutôt réussi. Tu peux encore t'améliorer, mais c'est un bon début. Par contre, t'as raison, moi aussi je préfère l'index avec le blanc au milieu et le violet à l'extrémité de
la pétale.

nailfizz 10/07/2012 13:45



^^ oui je pense aussi que je peut m'améliorer mais faut que je prennent vraiment mon temps quand je fais mes nail art a chaque fois chui obliger de speeder (pas facile d'avoir un ptit chou !)



angelnail 05/07/2012 13:23

c'est tres jolie quand même miss..bizzz

nailfizz 05/07/2012 13:48



Merci ^^



Heloise 30/06/2012 23:59

Pour un début moi je trouve ça superbe!

nailfizz 01/07/2012 09:52



Merci ^^



Ondyl 30/06/2012 14:41

C'est très joli ^^
mes expériences en OS ... heu, affreuses ! je suis pas douée !

nailfizz 30/06/2012 20:46



lol :) c'est dur je trouve !!!



rezille 30/06/2012 12:21

pour ton premier one stroke je le trouve réussi il est tres beau continue comme sa

nailfizz 30/06/2012 20:46



merci beaucoup :) j'espère m'améliorer car j'adore cette technique