Nail art Pink French Strié

Publié le par nailfizz

Aujourd'hui je vais vous présenter mon nail art que j'ai fais hier matin.

Je l'ai donc fais sur le KIKO 340 Strawberry Pink.

Oui j'ai pas fini le défi de juillet plus trop motiver avec le manque de temps !!

Donc j'ai essayer la de faire une french strié et sur 2 doigts de reproduire la libellule que j'ai en stickers  a quelque chose près, j'ai voulu mettre les strass pour faire le corps de la libellule mais ils sont trop gros sur capsule c'est sublime sur mes doigts sa fais trop gros du coup j'ai abandonner et j'ai mis juste des points de vernis pailleté ...

J'ai pas prit la capsule en photo mais jlai franchement mieu réussi dessus. On ne regarde pas sur la main droite parce que c'est des paté quoi mdr.

Bon voila je vais plutot vous laissez découvrir ce nail art tout de suite en image:

 

Nail-art-pink-french-strie-1.jpg

nail-art-pink-french-strie-2.jpg

Nail-art-pink-french-strie-3.jpg

 

 

Voila j'espère que sa vous a plu, n'oubliez pas de vous inscrire à mon giveaway pour l'instant il n'y a qu'une trentaine de participante !! Si cela vous interesse d'avoir le tuto de ce nail art n'hésitez pas à me le demander.

Publié dans Nail Art

Commenter cet article

art-mel-nails 24/08/2012 10:18

coucou ^^ j'aime beaucoup cette effet sur le bout des ongles c'est très joli ^^ bisous bisous

nailfizz 24/08/2012 14:04



Merci beaucoup :D



Miss Nailaholic 24/07/2012 18:39

Très jolie !!

Je m'inscris à ta news :3

nailfizz 24/07/2012 19:29



Merci pour ton inscription je file voir ton blog



Ninie2590 19/07/2012 15:15

J'aime beaucoup ! C'est très sympa !!
Gros bibis

rezille 18/07/2012 00:27

ton nail art est vraiment tres beau biz

delynailart 17/07/2012 00:57

j'adore c'est classe