Nail art Réglisse

Publié le par nailfizz

 Coucou tout le monde !

 

Voila alors comme je vous en avais parler, je participe à des concours. J'ai donc commencer par celui de Odellaly sur le thème des Bonbons (ouvert jusqu'au 31 juillet).

Pour cela j'ai donc créer deux nail art un sur chaque main et bien sur j'ai du en choisir un seul (même si j'adore les deux). C'est mon chéri qui a choisit dailleurs ^^, je pourrais pas vous le montrer avant les résultats du concours donc en attendant je vais vous montrer l'autre.

 

SAM_0239.JPG

 

SAM 0245

 

SAM 0240

 

 

Donc voila j'espère que vous avez reconnue le thème de la réglisse :) avec tout les bonbons différents a la réglisse.

Je trouve que je me suis plutot bien débrouiller je l'aime beaucoup. J'ai utilisé 3 vernis différent pour la base et ensuite uniquement la peinture OUMAXI et pinceau de détail.

 

Et vous qu'en pensez vous ?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'adore ! je te souhaite bonne chance pour le concours =)
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense pas gagner il ya des participantes carrément plus doué mais bon ^^ j'espère avoir quelque voix :) bsx et merci<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah! tu me rassure!!!! biz
Répondre
T
super NA ma belle! je compte y participer aussi, c'est un thème délicieux qui m'inspire plein de sucrerie!!! miam!
Répondre
N
<br /> <br /> Super j'ai hate de voir toutes les créations ^^ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Pas mal!!! J'y participe aussi!!! Mais je croyais que tu ne pouvais pas publier tes photos??? Biz et bonne chance
Répondre
N
<br /> <br /> Ce n'est pas celui ci que j'ai envoyer ^^ j'en ai fais deux et j'en ai choisit un seul bien sur ce n'est pas celui que j'ai publié<br /> <br /> <br /> <br />
N
mmmhhh ça donne envie ça fait très gourmand et très estival aussi
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ya pas mal de couleur ^^ merci en tout cas bsx<br /> <br /> <br /> <br />