Test du gel sans UV Corporelle

Publié le par nailfizz

 

Comme je sais que vous l'attendez toutes, et que j'était moi aussi très curieuse de tester ce fameux gel sans UV, je vous publie enfin l'article de son test. Donc attention préparez vous, je vais vous expliquez en détail ce que cette petite fiole contient.

http://www.corporelle.fr/uploads/thumbnails/uploads/catalogue/photo1/4284-photo1_305x305.jpg

Gel Corporelle SANS UV de chez Corporelle

Etapes d'utilisation : Donc il est écrit qu'il faut appliquer une couche à la surface de l'ongle vernis puis laisser sécher à l'air libre pendant 4 minutes. Le but étant aussi de réparer un ongle cassé, j'ai voulu tester sans vernis pour le moment car j'ai un ongle dédoublé et je pense que si on veut réparer faut mettre à même l'ongle (ou alors par dessus un transparent ?).

Contenance : C'est un tout petit pot contenance 6.2 mL, ya vraiment pas grand chose dedans.
Texture  : La texture est bien une texture gel, c'est assez épais
Application : Très facile d'application sa glisse bien
Temps de séchage : En aucun cas 4 minutes ... 10 minutes plus tard ce n'est toujours pas totalement sec
Brillance : Très brillant.

Réparation du dédoublement : pas d'ongle cassé pour tester (ouf !!) mais un dédoublement qui à parfaitement fonctionner, j'ai appliquer le gel sans uv et même après l'avoir enlever le dédoublement n'est pas revenue.

Tenue : Je dirais bof ... comme un vernis quoi mais pas un super vernis, sa s'écaille au bout de quelques jours.

 

Mon avis : Je ne suis pas déçu de mon achat car 3,99€ reste quand même relativement bas, MAIS je pense que son apelation de gel sans UV est un peu inaproprié. La texture gel est présente, peut être la réparation de casse ? à voir mais les ongles ne sont pas plus durci qu'une base durcissante. L'application est certes très facile par conter le petit tube qu'il est doit se vider super vite vu le peu de contenance. En bref je ne le rachèterais pas une nouvelle fois et ne le conseillerais pas spécialement, autant acheter une bonne base et un bon top coat plutot que ce fameux GEL SANS UV. On dirait juste qu'il est un peu plus "collant" qu'un vernis.

Il s'enlève facilement au dissolvant.

Si je devais le noter je lui donnerais 13/20

Publié dans Produit et Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

LuyangNails 14/12/2012 10:49

Coucou! Tu es déçue alors :(
Dommage

Des bisous

nailfizz 14/12/2012 20:29



Oui c'est rien de formidable ... c'est pas la trouvaille du siècle quoi !bsx a toi



rubisurongle 08/12/2012 18:01

je ne connaissais pas ce principe de gel, mais je trouve que l'attente du sèchage est trop longue. Mais c'est bon a savoir? Merci et gros bisous

nailfizz 08/12/2012 21:04



Oui c'est aussi long qu'un vernis au final, mieu vaut un top coat sèche vite !!! bisous a toi



lilirose 07/12/2012 01:17

Bonsoir Nailfizz, merci pour le test. Bises

poh-labricot 06/12/2012 21:12

Oh et bien je me coucherais moins tard ce soir car je connaissais pas du tout ce produit =) alors merci pour l'article ^^ bisous

nailfizz 06/12/2012 21:48



De rien j'espère que sa sera utile ^^ ! Je ne connaissais pas non plus mais bon rien de formidable quoi



anissa-nail-star 06/12/2012 20:26

sa a l'air interessent mais bon j'ai pas de probleme avec mes ongles pour le moment ;)

nailfizz 06/12/2012 20:35



La chaaaance ^^ lol