Vernis made in L.A : Kleancolor !

Publié le par nailfizz

Bonjour tout le monde ! Oh une revenante ? Oui oui je sais j'ai été très absente en faite j'ai eu 6 casse en 1semaine (+ 2 la semaine dernière) soit tout mes ongles a ras, la il repousse tout doucement mais bon sa m'a foutu un sacré coup. En plus avec le boulot etc. Enfin bon mon boulot prend fin le 08/03 donc je serais BEAUCOUP plus présente.

Allez trève de bavardage, j'ai passer une commande sur le site beauty joint, vous savez celui qui vend les kleancolor à 1,75$. 12 nouveau précieux au total, ils sont beauuuuu beau beau. Mes premier vernis made in USA, Los Angeles plus précisémment, la classe <3 (lol la fille).

 

Commande-beauty-joint-1.JPG

 

Très bientot je vous ferais le test boutique du site beauty joint. En attendant je vous montre en détail les vernis de ma commande avec leur nom et leur numéro pour que vous puissez les identifier facilement.

 

Commande-beauty-joint-2.JPG

Commande-beauty-joint-3.JPG

 

Ma commande

- 009 cobalt

- 141 pastel blue

- 142 pastel teal

- 103 TLC

- 143 pastel yellow

- 108 top coat

- 140 pastel purple

- 123 lavenbaby

- 139 pastel pink

- 064 sheer pink

- 065 salsa

- 144 pastel orange

 

Comme vous le voyez j'ai commander beaucoup de couleur pastel et aussi beaucoup de rose. Et oui le printemps va arriver alors je m'équipe, j'en ai un peu marre de l'hiver et ces couleurs morose.

Si vous voulez que j'en swatch certaine en priorité n'hésitez pas à me le dire en dessous de cet article je le ferais avec plaisir. Je vous dit donc à très bientot pour les 1er swatch et plein d'autre article.

 

Publié dans Produit et Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai déjà commandé chez eux pour les kleancolor et je pense aussi qu'il n'y a pas moins cher!! Pour les CG je les prends chez nailsupplies, ils sont à 2,99$!! En tout cas, joli choix de couleurs<br /> ils sont tous à tomberrrrrr ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Merci pour l'info des china glaze ! Je pense que sa sera ma prochaine marque de vernis a acheter ^^!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Coucou !!!<br /> <br /> De superbes précieux, j'ai une préférence pour le 009 Cobalt ! :-)<br /> <br /> A bientôt, bisous ♥
Répondre
N
<br /> <br /> Voila pour toi ma belle il est swatcher le cobalt !<br /> <br /> <br /> <br />
A
coucou ^^ voilà plein de belles couleurs !! il ne reste plus qu'a les essayer lol j'ai hate d'en voir certaines :) bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Dit moi lesquels tu as hate de voir ^^ comme sa je pourrais les swatcher !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah je connais ce site, j'avais commander 3 kit de minis kleancolor, un sèche vite et je ne sais plus quoi. Et pour 4$ le kit alors qu'il est à 12€ en France et sans compter les FDP, le mieux c'est<br /> de faire une grosse commande pour que ça vaille le coup et voir la comparaison avec les boutiques de France en comptant les fDP. Très jolis tous ces précieux. Bisous.
Répondre
N
<br /> <br /> Oui ! Moi j'adore ce site en tout cas la livraison est pas trop longue et tout et puis c'est franchement pas cher même avec les frais de port !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou Nailfizz,<br /> C'est super dommage pour toutes ces casses :/<br /> Très jolie commande.<br /> Bises
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'ai hate qu'il repousse parce que la je trouve vraiment mes ongles moches !<br /> <br /> <br /> <br />