Défi aout jour 1 - Coquelicots

Publié le par nailfizz

Comme vous avez pu le deviner dans le titre, le défi d'aout commence aujourd'hui !

Premier thème, celui des coquelicots. Faut dire que j'ai carrément aimé l'idée des coquelicots même si j'ai galéré à trouver un nail art, le défi était bien au rendez-vous.

 

Avant de vous montrer la photo de ce petit nail art, j'ai deux ou trois infos à vous donner.

1) Il vous reste 5 jours pour vous inscrire à mon GiveAways si ce n'est pas déja fais allez y ICI

2) Toujours sur les GiveAways, Tithy en organise un avec un lot super sympas donc profitez en inscrivez vous en cliquant ICI

 

 

Allez sans plus attendre je vous montre ma première création pour ce défi du mois d'aout :

 

Defi-aout-j1.jpg

 

(Désolé photo un peu flou, mais dès que j'enlève le flash car sinon on vois rien, ben je sais pas sa me fais des photos flou)

 

Encore un grand merci a perle d'ongle pour cette idée génial.

 

Alors défi réussi ?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de regarder ton défi et vraiment, bravo :)
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est sublime ta déco! Bravo
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ils sont réussi tes coquelicots
Répondre
S
Coucou<br /> Tes coquelicots sont vraiment très bien fait !!<br /> A quand sur tes ongles ? Je suis sûre que ça serait superbe :) :)<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Je pense qu'a la fin du vote je ferais comme nail of matou un petit vote pour savoir quel nail art reproduire sur mes ongles ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
magnifique
Répondre