Nail art de noel (reproduction Bianca Friedrich)

Publié le par nailfizz

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je vais vous montrer le nail art que je porterais pour Noël. Vous allez me de dire "mais t'as déjà fais ton nail art de noël ? hé ho c'es dans 5 jours encore !" et vous auriez raison ! En faite je sais que j'aurais pas le temps de me refaire un nail art digne de ce nom avant noël du coup j'ai mis une couche de top coat UV et zou sa fais déjà 2 jours que je l'ai et il n'a pas bouger d'un poil. Ceci dit ne vous inquiétez pas j'aurais un nail art concours à vous présenter entre temps ainsi que le lot que j'ai gagner au précédent et ma commande kiko que je ne vous ai pas encore montrer.

 

Alors pour ce nail art j'avais envie d'une french car j'ai réussi à récupérer une certaine longueur grâce au beurre cuticule  Burt's bee que j'applique tout les soirs (ou presque ^^) et franchement j'ai vu les résultat en quelques jours seulement, j'ai beaucoup moins de casse mes ongles sont beaucoup plus solide !

Donc pour ce nail art j'ai décidé de refaire un que Bianca Friedrich avait fait car je trouvais cette french vraiment sublime donc je n'est même pas changer la couleur et je doit dire que j'adore.

 

2013-bis-0238.jpg

 

2013-bis-0235.jpg

 

2013-bis-0234.jpg

 

2013-bis-0233.jpg

 

2013-bis-0232.jpg

 

Voila donc j'ai utilisé un vernis miss europe rouge pailleté pour la french (dommage on ne vois pas l'effet pailleté sur les photos), french directement au pinceau vernis. Ensuite j'ai utilisé un pinceau de détail et de la peinture acrylique blanche, sa doit être possible au liner mais j'en ai pas pour l'instant. Puis j'ai terminer par mettre des paillette exclusivement sur les lignes blanches qui bordent la french, top coat UV et finit !

 

Qu'en pensez vous ?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article