Nail art Rayon d'or

Publié le par nailfizz

Bonjour tout le monde, encore désolé pour cette absence je suis malade depuis 5 jours et sa s'arrange pas ... Enfin bon rien de grave ! Du coup impossible de faire les tuto vu que j'ai plus de voix et le nez complètement bouché.

En attendant je vous présente le nail art que j'ai fais sur le Kiko 381 purple grey.

Je l'ai fais vendredi dernier et aujourd'hui je le porte encore et il a à peine commencer à s'écailler ! Enfin en réalité c'est grâce au faux ongles. D'ailleurs en parlant de sa j'ai commencer à retrouver de la longueur donc je pense que d'ici 1 mois environ je les enleverais pour retrouver ma longueur naturel.

 

Revenons au nail art, donc il fallait que je fasse quelque chose d'assez rapide et je voulais du dorée pour mettre en valeur le purple grey et restez dans l'esprit fête. J'ai donv réalisé des style de "rayon" avec de la peinture dorée puis je les ai recouvert d'un mix de paillette de chez delaney. Les photos sont naze sa ressort pas bien du tout vivement que je puisse acheter un apn.

 

 

2013-0213.jpg

 

2013-0212.jpg

 

2013-0211.jpg

 

2013-0209.jpg

 

2013-0208.jpg

 

2013-0207-copie-1.jpg

 

 

Voila voila, j'ai pas fais de tuto car je suis déjà en retard avec les précédents .... On se retrouve très bientot pour de nouveaux articles !

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est très beau, j'aime beaucoup ce style de manucure, idéale pour les fêtes. Bisous
Répondre
A
Coucou, sympa cette déco.bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup ces couleurs associées ! Très beau nail art, bisettes !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci
A
Coucou<br /> C'est joli :)<br /> Soignes toi bien!<br /> Bisou
Répondre
N
<br /> <br /> Merci ! J'arrive pas à me rétablir j'enchaine les trucs -_-<br /> <br /> <br /> <br />
H
Coucou Nail Fizz,<br /> <br /> Oh j'espère que tu vas vite te rétablir !<br /> Ton NA est très sympa pour les fêtes, on voit mieux le côté violacé du vernis ici :)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup