Défi aout jour 8 - Jaune

Publié le par nailfizz

 

Déja au jour 8, sur le thème jaune. Donc pour cela j'ai décider de réaliser un nail art sur mes deux mains j'ai réussit à prendre un peu de temps hier soir ... mais je ne ferais plus de nail art le soir pour l'instant j'attendrais de pouvoir en après midi parce que j'ai pas assez de lumière et du coup j'ai du mal à être précise et puis avec la fatigue et tout !!

Bon passons au nail art :

 

 

Defi-aout---Jour-8--2-.jpg

 

Defi-aout---jour-8--1-.jpg

 

Defi-aout---Jour-8--3-.jpg

 

Defi-aout---jour-8--4-.jpg

 

 

Voila pour ce nail art qui m'as donner beaucoup de mal a prendre en photo, dès que je met le retardateur mon appareil photo éclaire tellement qu'on vois plus mes doigts enfin je sais pas pourquoi sa fais sa mais c'est pénible.

Bref j'espère que ce nail art vous a plus, dès que le mois de septembre sera passer et tout sa j'essaierais de vous faire plus de nail art, d'améliorer mon blog etc.

 

SInon en ce qui concerne mes achats du mois, il risque de pas y en avoir, sauf mes colors club de la fameuse commande groupé que j'attend toujours (la personne qui s'en occupe est en vacances) et oui un déménagement c'est de l'argent ;).

 

Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Non les liners ne feront jamais des traites plus fin ! le pinceau c'est 10x plus précis !
Répondre
N
<br /> <br /> Ok alors sa vaut pas le coup j'ai bien fais de pas en prendre ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
c'est sympa ! dommage que ce soit un peu épais >
Répondre
N
<br /> <br /> Oui c'est vrai, je vais acheter des nouveau pinceau dans quelques jours (en attente d'une nouvelle carte bleu) parce que le mien rebic un peu il est un peu usé ! Est ce que les liner font des<br /> traits plus fin ? bsx<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Elle est très belle ta déco jaune!
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je trouve ça très joli ! Ca me fait penser à des citrons confits je sais pas du tout pourquoi !!
Répondre
N
<br /> <br /> Lol des citrons confis ^^ ? merci en tout cas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est joli !!
Répondre