Essaie SO Music

Publié le par nailfizz

Voila suite à ma commande j'ai pas pu m'empêcher de faire des petits tests en prévision du nail art que je vais faire demain ^^. Bien sur mes trait sont pas encore très précis forcément mais pour une première fois je suis quand même assez contente de moi.

 

DSCN0686

 

Alors lequel préférez vous ???

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
c super joli!!
Répondre
V
tres joli et encor un bravo
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup beaucoup encore une fois :D<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'adore le piano et la clé de sol aussi ;) vraiment super pour une première!
Répondre
N
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
Z
Très sympa ces décos, j'ai fait un NA avec une portée, notes et clef de sol!! bises
Répondre
A
Sympa ! Moi je préfere celui de droite :)
Répondre