Nail art Actu'

Publié le par nailfizz

Bonjour à tous !

 

Je vous fait un petit article pour vous dire que j'ai créer une page sur facebook nommé "Nail Art Actu' ".

Nail art Actu'

J'aimerais y regrouper toutes l'actualité du nail art, les concours, des nail art, des tuto, du matériel bref pas mal d'actualité !
Je cherche également des personnes qui serait motivé pour faire l'aventure avec moi et qui voudrait donc s'occuper de la page et de la création d'article avec moi.

Donc si vous êtes interessé par la gestion d'une ou plusieurs de ces rubriques :

- Actu communauté (l'actualité de la blogo)
- Tutoriel (les nouveau tuto)
- Découverte artistes (pour faire découvrir de nouveau artistes
- Boutique (Présentation des boutiques nail art, code promo en cours etc)
- Concours (les concours ou giveaway)
- Blog (présentaiton de blog)
- Astuces (les astuces nail art)

 

Ou si vous avez bien sur des idée de nouvelles rubriques, n'hésitez pas à me le faire savoir en me donnant votre page facebook pour qu'on puisse voir sa ensemble.
Je précise que je fais sa par passion du nail art, parce que sa me fais plaisir et parce que j'ai envie de partager.

 

Je cherche également des personnes qui :
- Ont une boutique et voudrai la faire découvrir
- Ont un blog MIS A JOUR régulièrement et voudrais le faire découvrir
- Sont prothésiste ongulaire qui veulent se faire connaitre
- Publie des vidéo Tutoriel et qui voudrait partager

Si vous êtes interessé n'hésitez pas à m'en parler et pourquoi pas à vous lancer des cette folle aventure avec moi, sa peut être sympas .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou ^^ désolée pour l'absence mais j'étais en déplacement pour raison familiale et je n'ai pas eu accès à Internet pendant plus de 10 jours ^^ je trouve ton idée superbe, c'est une belle<br /> initiative et je viens de m'y inscrire avec plaisir :) je te souhaite tout plein de courage car je sais que ça demande du temps et du travail, bisous bisous
Répondre
N
<br /> <br /> COucou ! Merci de nous avoir rejoint :)<br /> <br /> <br /> Sa demande du temps mais j'ai quelque personne qui m'aide à gérer la page et publier des nouveauté ^^ !<br /> <br /> <br /> Et puis dans quelques jours je ne pourrait plus nail arter sur mes mains (voir l'article d'aujourd'hui) donc c'est un moyen de continuer a faire vivre ma passion !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Coucou :-)<br /> <br /> J'ai quand même réussi à voir l'article Facebook, merci beaucoup ça me fais énormément plaisir !<br /> <br /> A bientôt, bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> COucou ! De rien c'est moi qui te remercie pour ta participation !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Saalut :-)<br /> <br /> Je n'ai pas Facebook, ça aurait été un plaisir de t'aider dans ta quête :-/<br /> Sinon j'ai un blog mis à jour régulièrement, et je souhaiterais me faire un peu connaître ! :-)<br /> <br /> A bientôt, bisous !
Répondre
N
<br /> <br /> je te publie en tant que blog du jour alors ^^ ! Dommage que tu ne puisse pas voir sa ;) en tout cas si tu souhaite recontrer d'autre personne je te conseille vivement de faire un facebook pour<br /> le nail art car on est trèèèès nombreuse ! bsx<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou ma jolie !<br /> <br /> Je t'ai taggué sur mon blog !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi je vais aller voir :)<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravoo c est une super idée. Félicitions et plein de bisous ma belle
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup j'espère qu'on sera nombreuse et que sa va durer :)<br /> <br /> <br /> <br />