Nail art dentelle baroque

Publié le par nailfizz

Bonjour à tous !

Suite à mon swatch du vernis corporelle que vous avez pu lire précédemment, je vous montre le nail art que j'ai réalisé par dessus. J'aime beaucoup l'association noir et or alors j'ai réalisé une dentelle baroque noir au pinceau de détail.

Il a vraiment eu beaucoup de succès tout le monde l'a remarqué, il faut dire que la combinaison est plutot gagnante.
J'ai eu un peu plus de mal à faire la main droite que d'habitude, pourquoi je ne sais pas enfin bon sa reste correct à mon gout. Passons maintenant au quelques photo que j'a prise de ce nail art :

 

SAM_1142.JPGSAM_1143.JPGSAM_1145.JPGSAM_1146.JPGSAM_1147.JPG

 

J'ai beaucoup aimer ce style baroque très en vogue en ce moment dans le monde du nail art. Et vous cette association or et noir sa vous plait ? N'hésitez pas à réagir en me laissant un petit commentaire. On se retrouve très bientot pour de nouveau article.

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Très bien faite ta dentelle ^^
Répondre
N
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Magnifique !
Répondre
N
<br /> <br /> Merciii ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, bonne année à toi! J'aime bcp ta déco elle est tres jolie! bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie cette petite déco, je crois que la source d'inspiration dont tu parles est Cherry Nail Art ? En tout cas j'avais vu une déco similaire chez elle :).<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Tout a fais possible :)  !! Merci en tout cas :D bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou!<br /> Moi j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Merci luyang ^^<br /> <br /> <br /> <br />