Nail art façon "Jeans" by Kaophonie

Publié le par nailfizz

Salut à tous !

 

Vous avez sans doute du le voir, notre Kaophonie à réaliser un nail art façon jean's (cliquer pour aller voir, vous serez pas déçu du voyage, vraiment !) et adorable comme elle est, elle ne nous a pas oublier ! Elle nous a donc concocter un tutoriel en vidéo comme elle sait si bien les faire donc voila sa m'as donner envie d'essayer, chose dite chose faite...

... heu ba sa donne pas pareil ^^ ! La belle à des ongles carrément canon avec une longueur à tombée par terre et moi c'est tous sauf mon cas.

Bref j'ai quand même décidé de l'adapté, ba écouter je suis satisfaite du résultat, c'est forcément vachement bien moins réussi qu'elle, on dira que c'est pas le même "jeans" quoi ! J'ai encore une fois bombarder de photo (je sais pas ce qu'il me prend avec les photos en ce moment) mais le jour commencer a tomber alors c'est surtout lumière du flash.

 

Vous voulez voir ma copie ? j'avou qu'à coter d'elle j'ai franchement honte mais bon, allez je vous le montre, promis vous vous moquez pas hein ?

 

Nail-art-jean-kaophonie-1.JPG

Nail-art-jean-kaophonie-2.JPG

Nail-art-jean-Kaophonie-3.JPG

Nail-art-jean-Kaophonie-4.JPG

Nail-art-jean-Kaophonie-5.JPG

Nail-art-jean-kaophonie-6.JPG

 

 

Voici pour la tonne de photo ! Alors jolie ou pas ? En tout cas je vous conseille vivement d'aller voir celui de Kaophonie et d'aller voir son tutoriel, iciiiii, qui est vraiment très bien expliqué !

En tout cas moi j'espère garder ce nail art longtemps parce que je le trouve très sympas, assez passe partout et puis sa va avec tout puisque c'est "effet jeans" (oui j'adore être assorti à mes ongles).

 

Et au passage vous me direz si je l'ai plutot bien reproduit ou si on le reconnait pas
Bisous

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est une jolie copie, tu n'as pas à en rougir, loin de là !
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup mais c'est qu'elle est tellement doué notre Kaophonie !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ah oui c'est chouette !!
Répondre
S
Coucou! j'ai adoré ce nail art de Kaophonie. la tienne est plus sexy parce qu'on dirait que c'est un bustier ^^
Répondre
N
<br /> <br /> :) oui c'est vrai qu'il manque plus que le laçage ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
Coucou!!!<br /> Comme tu le disais, tu n'as pas utilisé la même éponge, donc ça fait pas le même effet, mais je trouve que ça donne quand même un effet Jean! :)<br /> Par contre petite remarque, tes "passants" auraient dû être perpendiculaires à ta french, mais c'est pas grand chose! :) Tu t'en es bien tirée en tous cas!!!!! :)
Répondre
N
<br /> <br /> Oui merci du conseil ^^ ! Et merci d'être passer voir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
G
C'est très joli et l'effet est bien reproduit! bisou
Répondre
N
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^ je me lasse pas de le regarder en faite je le trouve super beau comme effet depuis le temps que je voulais faire un truc style jean<br /> <br /> <br /> <br />