Nail art Fleur Griser

Publié le par nailfizz

Hello tout le monde !

Aujourd'hui j'ai quelques chose de particuliers à vous montrer.

Mon premier nail art sur quelqu'un d'autre que moi ! Et oui j'ai trouver mon premier cobay, la maraine de mon fils.

Elle a choisit pour ce nail art, celui que j'avais réalisé pour le défis d'aout sur le thème one stroke. Par contre j'ai pas vraiment fais un one stroke car c'était dur sur une si petite surface.

J'ai donc du réadapté ce nail art pour des ongles court. Je vous le montre tout de suite en image :

 

SAM 0371

 

SAM_0373.JPG

 

J'espère que ce nail art vous a plu, en tout cas moi j'ai bien aimer faire sa sur quelqu'un d'autre c'est fou c'est pas du tout pareil :D !

 

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Ce NA est vraiment très joli! j'aime beaucoup ! biz
Répondre
N
<br /> <br /> C'est jolie aussi sur ongles court :D<br /> <br /> <br /> <br />
P
Très joli, j'aime bien les motifs en fond, et jolies couleurs
Répondre
N
<br /> <br /> Les stickers tu veux dire ? merci en tout cas ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
Niark, ça fait toujours qqch de faire un premier NA sur qqn d'autre ! ;)
Répondre
N
<br /> <br /> Ouuui sa me donne envie d'en faire d'autre j'espère donc que j'aurais l'occasion mais j'ai remarqué que les gens pensé que le nail art était réservé au ongles long<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> Moi je pensais que sa aurait été plus facile sur quelqu'un d'autre mais en faite pas du tout!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui grave ! C'est totalement différent, les ongles sont pas les mêmes et puis faut réussir a se positionner et tout ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est mignon !!!<br /> Ah ah pas évident hein ??<br /> Bisous !!
Répondre
N
<br /> <br /> Oui j'avou le truc c'est que j'avais du mal a me positionner j'arrêter pas de me tortiller dans tout les sens lol<br /> <br /> <br /> <br />