Swatch KLEANCOLOR 009 cobalt

Publié le par nailfizz

 

Aujourd'hui je vous présente le swatch du vernis Kleancolor 009 Cobalt que j'ai commandé sur le site Beauty Joint. Vous pouvez voir l'ensemble de ma commande ici. C'est une magnifique bleu électrique qui prend toute sa splendeur quand il est soleil. La couleur est tout de même assez difficile à prendre en photo. Le jour ou je l'ai swatcher il fesait gris donc il n'est pas au maximum de sa couleur mais bon, je vous le montre tout de suite en image :

 

Swatch kleancolor 009 cobalt 1

 

 

 

 

Tenue : A voir

 

Opacité : 2 couches


Séchage : Moyen minimum 10/15 minute au toucher seulement, plus en profondeur bien sur.


Application : Plutot bien, on peut facilement faire de fine couche. Au sujet de la légendaire odeur des kleancolor je pense que sa dépend des odorats. Oui en effet ils ont une odeur de vernis quoi mais bon je ne trouve pas que c'est choquant à ce point, mais il est vrai que je n'est pas l'odorat développé.

 

 

SAM_1484.JPG

 

 

J'ai bien aimer cette couleur mais vu qu'il fait souvent gris il m'a paru assez sombre la plupart du temps je l'ai donc assez vite enlever. Et vous cette couleur vous plait ?

N'hésitez pas à réagir en laissant votre commentaire sous cette article. On se retrouve très bientot pour de nouveau articles.

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Coucou,<br /> Très jolie couleur!!!<br /> bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Mercii ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'adore ce genre de bleu!! :)
Répondre
H
Coucou !<br /> <br /> Wahou niveau couleur je ne suis pas déçue, ce vernis en jette ! Dommage pour l'application, mais on lui pardonne ! ;-)<br /> <br /> A bientôt, c'est cool de te revoir par ici ! :-)
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi oui je suis contente de pouvoir revenir ^^ !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou,<br /> <br /> J'aime beaucoup ce bleu, il est vraiment beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui il est très electrique il capte bien la lumière (enfin quand il y en a pas comme aujourd'hui)<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! il est très beau !! biz
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiii je l'aime beaucoup aussi<br /> <br /> <br /> <br />