Commande Kristal beauté

Publié le par nailfizz

Bonjour à tous, donc comme je l'ai dit dans mon précédent article je vais vous présenter mon craquage qui date de début octobre. En fait la boutique Kristal beauté avait lancé une grosse offre sur les collections de vernis cliché et donc plus on prenait de collections, moins c'été cher. Par exemple pour 3 collections j'ai payer il me semble 25.90€ au lieu de 32,70€ les 3 soit 1,43€ le vernis !

 

2013-0163.jpg

 

J'ai craqué pour 3 collections du coup : Musicas, Veludo et Outono Hiverno.

Et puis en surfant sur le site j'ai trouver un beurre à cuticule Burt's bees alors je l'ai prit aussi, quitte à craquer autant le faire bien hein lol.

 

Alors vous avez peut être remarquer il y a une collection incomplète, la veludo. J'ai eu malheuresement une casse ou plutot une explosion lol du coup j'ai contacter immédiatement la boutique et elle m'a dit qu'elle verrais si elle l'a encore en  stock, affaire à suivre donc.

 

 

Collection MUSICAS

 

2013-0164.jpg

 

Composé de : Fado, Rock, Reggae, Punk, Blues et Jazz

 

 

Collection Veludo

 

2013-0165.jpg

 

Composé de : Ironia, Ternura, Flash, Colinho, Exuberancia et logiquement le Flor de lyz qui est absent du coup

 

 

Collection outono hiverno

 

2013-0166.jpg

 

Composé de : Paixao, Purpura, Azul ceu, Filosofal, Cafeina et Poema

 

 

J'ai beaucoup aimé le fait de pouvoir avoir les collections complète parce que c'est rare que je n'aime pas un vernis de toute façon lol !

Très bientot vous allez donc surrement voir des swatch de ces petit précieux.

 

Je ne parle pas du Burt's bees pour l'instant car il fera l'objet d'un article spécialement pour lui dans la semaine.


Quel est votre collection préféré ?


Publié dans Produit et Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ce n'ai plus une commande ça tu as dévalisée le site lol<br /> bisous lilou
Répondre
N
<br /> <br /> Mdrrrr j'avou :) mais bon autant en profiter quand c'est pas cher ^^ !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Oh pleins de beaux vernis!!!!!
Répondre
N
<br /> <br /> Hihi ouiiii du coup jvais arrêter un peu d'en acheter je crois car la ya de quoi faire lol<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou, très sympa tout ca, moi la collection veludo me plait beaucoup.bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Oui elle est sympas dommage qu'il m'en manque un :(<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou<br /> tu as bien ils sont vraiment beau tous ces vernis hate de les voir sur ton blog ^^<br /> gros bisous
Répondre
N
<br /> <br /> Hate de les swatcher mais la ya du boulot mdr<br /> <br /> <br /> <br />
P
Coucou ! très belle commande ! biz
Répondre